top of page

Rescue


Histoire

Rescue nous a été signalé en 2020 et trouvé dans un état critique avec de graves blessures sur le flanc. Il a été battu à coups de pelle...

Nous l'avons fait hospitaliser pendant plusieurs semaines. Traumatisé de l'Homme, il craint sa main et refuse toute caresse.


Une vie plus paisible

Depuis plus de 2 ans, Rescue vit chez sa famille d'accueil paisiblement. Il se prélasse au soleil, joue avec les copains chats du foyer. Parfois il vient se poser à côté de sa famille d'accueil. Il accepte la caresse uniquement si nous sommes à sa hauteur et que l’on a son accord.




Santé

Rescue a de gros problèmes rénaux et est sous alimentation spécifique (croquettes et pâtées), il est également sous traitement Semintra chaque jour. Ce traitement permet la réduction de la protéinurie associée à la maladie rénale chronique (MRC) chez le chat.




Traitement et frais vétérinaires mensuels:

  • Semintra administré tous les jours. 1 flacon par mois. 53€/ mois.

  • Nourriture adaptée à ses reins. Croquettes et pâtées. 50€/ mois.

Je parraine Rescue


Cliquez ci-dessous pour connaître la démarche de parrainage et devenir la marraine ou le parrain de Rescue. Votre don mensuel nous permettra de financer ses frais mensuels de nourriture ou de santé.










194 vues

Posts récents

Voir tout

Shaggie

Espoir

Comments


bottom of page