Ouverture de la saison 2022

L'association va fêter ses 10 ans cette année et c'est une immense joie de se dire que cela fait autant d'années que Des Cœurs à Sauver est aux petits soins des animaux et de leurs propriétaires.

Aujourd'hui, Des Cœurs à Sauver sourit...


Vous partagez avec nous nos histoires et nos aventures en direct avec nos bénévoles, sur les réseaux sociaux ou à travers la presse. Notre équipe de bénévoles et de familles d'accueil fait le maximum pour aider et soulager les abandons d'animaux, les sauvetages urgents ou encore aider les propriétaires en difficultés.



L'association Des Cœurs à Sauver, c'est une équipe d'une vingtaine de femmes, toutes avec un objectif très précis et une passion commune. Nous conseillons sur les premières adoptions, les aménagements à faire avant de recueillir un animal et les points de vigilance à avoir. Nous travaillons au quotidien avec nos vétérinaires partenaires pour mettre en place un service adapté aux propriétaires et aux familles d'accueil.





... Demain par contre, on s'inquiétera.


Les chatons et chatonnes de 2022 sont déjà né(e)s et ils/elles seront bientôt disponibles à l'adoption mais nous savons d'expérience que nous allons avoir besoin d'aide pour la saison 2022. Nos finances actuelles ne permettent pas un bon déroulement de la saison et les places en famille d'accueil manquent cruellement. Nous nous sommes vues démunies : refusant d'apporter notre aide faute de moyen financier et surtout de place pour loger.


Nous vivons grâce à nos familles d'accueil, à nos bénévoles mais aussi grâce à vous.

Aujourd'hui, nous vous sollicitons pour


FAIRE UN DON

Grâce à vos dons, nous pouvons soigner et nourrir chaque année plus d'une centaine d'animaux en détresse ! Les dons sont utilisés pour l'achat de nourriture, sauvetages, soins vétérinaires, assistance aux propriétaires en difficulté. Votre générosité rend notre combat contre la misère animale possible : nous pouvons financer les soins et la prise en charge de nos protégés.



DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL

L'association Des Cœurs à Sauver est une association sans foyer. Tous nos animaux sont logés par nos familles d'accueil. Sans elles, nous ne pouvons secourir aucun animal. Devenir famille d'accueil, c'est participer activement au but de l'association : recueillir et aider les animaux perdus.



ADOPTER

En adoptant directement auprès de notre association, vous avez la garantie du respect du bien-être animal et vous contribuez à soutenir et à faire vivre notre travail. Les frais d'adoption et les dons sont les seuls rémunérations permettant de faire vivre et de soigner nos animaux




PARTICIPEZ AUX SAUVETAGES DE CES PETITS COEURS




53 vues